Aujourd’hui je vous présente le nouveau programme de David KOMSI : 7 Jours pour avoir Confiance en Soi.

David a fait une série de 30 vidéos Youtube sur la confiance en soi. J’ai suivi ces vidéos et j’ai accédé au programme 7 jours pour avoir Confiance en Soi. Il est clair que j’ai déjà plus confiance en moi que l’année dernière, cependant la confiance en soi peut augmenter ou diminuer selon ce qui se passe dans notre vie. Je me suis dit qu’une reprogrammation intérieure m’aiderait à augmenter toujours plus ma confiance en moi malgré les difficultés que je pourrais rencontrer dans la vie et à remplacer durablement les mauvaises habitudes liées à ma timidité passée qui persistent encore.

Mon avis sur la Formation 7 jours pour avoir Confiance en Soi

Je viens de finir le programme, aujourd’hui c’était le dernier jour avec le septième audio. David conseille de continuer à écouter les audios à la fin des 7 jours si on en ressent le besoin. Au niveau des effets de la formation, je ne m’attendais pas du tout à ça. C’était comme si mon mental se mettait complètement en veille, comme si je planais totalement ! Ce qui est extrêmement curieux c’est qu’à la fin des différents audios, lorsque je “reprenais conscience” il me fallait un bon moment avant “de redescendre sur terre”. Le temps passait à une vitesse hallucinante et surtout je ne me rappelais absolument pas de ce que j’avais entendu de l’audio. Waouh ! Enorme comme sensation même si c’était très bizarre.

Concrètement, j’ai écouté les audios pendant 7 jours et je peux dire que ça a sensiblement amélioré ma confiance en moi. Certaines actions me posaient problème, je les ai faites et je m’en suis aperçue après coup: “Tiens j’ai demandé ça à untel, d’habitude je n’ose pas” ou de faire certaines démarches comme récupérer de l’argent que l’on me devait depuis plus de 7 mois auprès de l’organisme concerné (oui 7 mois, je m’inventais des excuses du style: “ils le feront tôt ou tard donc pourquoi les solliciter?”).

Vu ce que j’ai réussi à faire en si peu de temps, ça m’encourage à réécouter les audios pour continuer à avoir des résultats. Tenir sur le long terme, c’est ce qui sera un peu plus difficile pour moi, mais je pense que c’est une très bonne habitude à prendre ! Si ça vous intéresse vous aussi de vous reprogrammer pour avoir confiance en vous, voici mon lien d’affiliée (j’aime la transparence !):

Cliquez ici pour découvrir la formation 7 Jours pour avoir Confiance en Soi.

Ce que j’ai aimé :

  • La facilité d’utilisation du programme. Les audios sont très pratiques puisqu’on peut les télécharger, personnellement je les ai mis sur mon smartphone pour les écouter directement avec les oreillettes.
  • Le rythme d’un audio par jour pendant sept jours. De cette façon, je travaille régulièrement les audios en me réservant le temps nécessaire à l’écoute chaque jour pour l’intégrer comme nouvelle habitude.
  • La reprogrammation de mon cerveau qui se fait naturellement. La plupart du temps quand j’écoute les audios mon esprit part complètement. Pas besoin de forcer l’apprentissage, on se laisse guider et tout se fait inconsciemment !
  • C’est que ça marche !
  • En bonus, à la fin du programme, on a la possibilité de recommander le programme autour de nous si on le souhaite et ainsi de toucher de bonnes commissions tout en aidant les personnes !

Ce que je n’ai pas aimé :

  • On ne peut pas le faire à n’importe quel moment. Tout d’abord, il est important d’être au calme pour écouter l’audio et ce n’est pas toujours évident (grâce aux chats et aux voisins entre autres). Pas évident mais pas impossible heureusement !
  • Ensuite, j’aime bien la sensation que j’ai après avoir écouté un audio (ça fait planer) par contre il faut prévoir du temps en plus pour sortir de cet état. Bref, ça demande de l’organisation, pas question de téléphoner à un client tout de suite après ou de conclure une vente sans être redescendu sur terre!

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Répondez-moi dans les commentaires !

Pin It on Pinterest