Aujourd’hui je vous présente le programme KOMSI pour MINCIR.

Souvent les personnes qui manquent de confiance en elles se concentrent sur ce qu’elles considèrent comme leurs “défauts” physiques.  Pour moi, c’était mes grands pieds et mes boutons d’acné. J’avais l’impression que quand je rencontrais quelqu’un il allait automatiquement ne voir que ça.

En revanche, pour de nombreuses personnes, c’est plutôt leur excès de poids qui les fait souffrir. Retrouver le contrôle de son poids est un premier pas important pour reprendre le contrôle sur sa vie et pour augmenter sa confiance en soi. C’est pour cela que j’ai décidé de vous proposer le programme KOMSI pour MINCIR dans la boutique. Avec les fêtes de fin d’année j’ai pris 3 kilos, donc c’est le moment idéal pour tester cette formation !

 

Agir sur les causes et pas sur les conséquences

 

La plupart des régimes se concentrent sur comment perdre du poids alors que le programme KOMSI pour MINCIR agit sur les causes profondes de la prise de poids. Il vous aide à vous reprogrammer et à enlever tout ce qui inconsciemment vous pousse à manger en trop grande quantité et de façon déséquilibrée.

Le programme KOMSI pour MINCIR est composé de 9 parties audios. Un PDF détaillé explique comment utiliser le programme. Toutes les parties, à part les parties 1 et 5 sont à écouter en fermant les yeux et en se détendant. C’est un mélange d’hypnose et de méditation. Ces audios agissent directement sur notre inconscient, sans effort de notre part. Adieu les luttes intérieures contre l’envie de manger ou le fait de mal manger, tout devient naturel. La partie n°5 quant à elle, s’adresse directement à notre partie rationnelle avec des outils pratiques à mettre en place quand on en ressent le besoin.

 

Mon avis sur le programme KOMSI pour MINCIR

 

J’ai été très surprise par les effets du programme. N’ayant pas beaucoup de poids à perdre, je pensais que je n’allais pas avoir énormément d’améliorations. En revanche, dès les premières séances, j’ai pu constater des changements étonnants. En effet, lorsque je suis allée faire les courses quelques jours après mes séances, je suis passée tranquillement devant les rayons de gâteaux et de sucreries sans m’arrêter et sans ressentir le besoin d’en acheter. Et depuis ce jour je n’ai plus de luttes intérieures entre ce qui me fait plaisir et ce qui est bon pour mon corps. Ca fait du bien d’être en paix avec soi-même ! Même si je mange quelque chose de sucré, j’arrive à m’arrêter très facilement. En fait, je ne suis plus dépendante du sucre et je peux complètement m’en passer !!! C’est complètement fou !!! Même au restaurant ou chez des amis, j’ai refusé plusieurs fois de manger du chocolat ou de prendre du dessert, tout simplement et sans que j’en ressente le manque !

 

Des effets inattendus…

 

Et ce n’est pas tout ! Au-delà de perdre progressivement mes kilos en trop (entre 300 et 500 grammes par jour), mon acné a pratiquement disparu et ma peau est devenue bien plus belle ! C’est alors que j’ai compris que c’était l’excès de sucre qui me provoquait des boutons. Retrouver une belle peau me permet de me sentir mieux dans mon corps et … dans ma peau (c’est le cas de le dire !!!) Ma confiance en moi s’est renforcée. J’ai changé, sans me forcer, mon alimentation. Avant en plus de manger beaucoup de sucre, mes repas étaient composés essentiellement de féculents. Maintenant je mange des fruits et légumes très régulièrement alors qu’avant d’écouter le programme cela ne me procurait aucun plaisir !

J’ai aussi acheté les séances audios complémentaires “Je mincis en dormant ” et “Je mincis facilement“. Ces audios font environ 45 minutes chacun. Je mincis en dormant nous aide à reprogrammer notre organisme pour qu’il puisse éliminer nos kilos en trop pendant que nous dormons. En revanche, Je mincis facilement (mon préféré) nous aide à reprogrammer notre cerveau pour changer nos habitudes alimentaires et notre hygiène de vie. Il est conseillé de les écouter sur 30 jours minimum pour que nos nouvelles habitudes soient complètement intégrées en nous. Bref, j’ai fait un super investissement en prenant le programme KOMSI pour MINCIR et les deux audios complémentaires ! Me sentir bien dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête ça n’a pas de prix !!!

 

Cliquez ici pour découvrir le programme KOMSI pour MINCIR

 

Ce que j’ai aimé

 

La facilité d’utilisation du programme. Les audios sont pratiques puisqu’on peut les télécharger. Personnellement je les ai mis sur mon téléphone portable pour l’écouter directement avec les oreillettes.

Un Programme personnalisé. Suivant les résultats que l’on veut obtenir ou les difficultés que l’on veut dépasser (poids, dépendance au sucre et aux féculents dans mon cas), on réécoute la partie concernée jusqu’à ce que notre objectif soit atteint.

Un effet détente et relaxation pour mincir sans se prendre la tête. Le mélange de méditation et d’hypnose fait des merveilles. Notre cerveau se reprogramme naturellement, sans effort. On reprend confiance en nous grâce aux exercices et surtout grâce aux résultats visibles que l’on obtient.

Retrouver une alimentation saine.  Ca marche non seulement pour la perte de poids mais aussi pour retrouver une alimentation saine sans effort ! Nous pouvons enfin changer nos mauvaises habitudes en de bonnes habitudes alimentaires facilement ! Adieu mon addiction au sucre et bonjour ma nouvelle peau sans boutons !

Les séances audios complémentaires Je dors bien et Je mincis en dormant que l’on peut acheter après avoir pris le programme KOMSI pour MINCIR si on a envie d’avoir encore plus de résultats.

Le bonus. On a la possibilité de recommander le programme autour de nous si on le souhaite et ainsi de toucher de bonnes commissions tout en aidant les personnes !

 

Ce que je n’ai pas aimé

 

Je me suis endormie plusieurs fois avec les oreillettes en écoutant les diverses séances. Je vous conseille de mettre éventuellement un réveil si vous avez des choses à faire après ou pour enlever les oreillettes ! 😀

 

Et vous, quels résultats avez-vous eus grâce au programme KOMSI pour MINCIR ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

Crédit Image: © Can Stock Photo / bds

Pin It on Pinterest