Pourquoi j’ai créé le Blog Bye Bye Timidité

Pourquoi j’ai fait ce blog sur la timidité? Tout simplement parce que j’ai une Mission: aider un maximum de personnes à vaincre leur timidité et à vivre pleinement leur vie. Je sais combien c’est douloureux d’être timide car je l’étais encore il y a quelques années. Mon quotidien était fait de tremblements, rougeurs, crises d’angoisse, anxiété, de l’impossibilité de faire les actions les plus simples comme aller chercher le pain, demander ma route à quelqu’un ou de sortir de chez moi… J’avais honte et je n’avais aucune confiance en moi. Avez-vous déjà connu cela ?

En 2015, j’ai vraiment eu le déclic suite à un évènement douloureux. J’ai pris conscience que j’étais en train de me gâcher la vie. Complètement. J’étais emprisonnée dans ma timidité. Même si j’en souffrais, d’un autre côté, j’étais en terrain connu, elle faisait partie de moi. Je pensais que c’était ma personnalité et je me définissais grâce à elle. Ce jour fatidique où j’étais au fond du gouffre, j’ai décidé de vivre enfin, de me donner la possibilité d’être ce que j’étais au fond de moi.

Ma renaissance

Depuis j’ai travaillé sur moi à partir de livres, de séminaires, de conférences, de formations, etc… J’ai recueilli des tonnes d’informations et surtout j’ai mis en pratique ce que j’apprenais quotidiennement. En un an j’ai complètement dépassé mes peurs, mes angoisses, ma timidité et comme je le dis souvent: je suis née à nouveau. Aujourd’hui, deux ans plus tard, je veux aider à mon tour les personnes à vaincre définitivement leur timidité, à renaître, à révéler leur potentiel et à avoir enfin la vie extraordinaire qu’elles méritent.

Pour commencer, je me suis fixée un challenge. Je vais vous préparer une série de 30 vidéos sur la timidité. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant car c’est une surprise mais je peux vous assurer que ça va vraiment vous booster ! Si vous avez des questions précises n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires, je pourrais y répondre dans mes futures vidéos ! Dites-moi ce que vous pensez de ce challenge ci-dessous !

Pin It on Pinterest