Aujourd’hui je vous présente le programme LVPI – Libérez Votre Puissance Intérieure de David KOMSI.

Le programme Libérez Votre Puissance Intérieure est composé de 7 audios. Les 5 premières parties s’écoutent consciemment, les 2 dernières parties contiennent la reprogrammation intérieure (niveau inconscient). La première fois que j’ai fait ce programme c’était début 2016, j’étais encore très très timide. D’ailleurs, je commençais tout juste à essayer de vaincre ma timidité.

A l’époque, je sentais bien que j’avais beaucoup de choses à l’intérieur de moi qui ne demandaient qu’à s’exprimer. J’avais toujours l’impression d’être vraiment en-dessous de mes capacités. Seulement, je ne savais pas comment dépasser la barrière de ma timidité pour pouvoir exprimer tout mon potentiel. J’avais l’intime conviction que la réussite était à ma portée et qu’il ne me suffirait que d’un petit coup de pouce pour que j’explose tout ! Quand j’ai pris cette formation, j’avais plusieurs objectifs : évoluer professionnellement pour pouvoir mieux gagner ma vie, améliorer ma communication avec les autres et développer une meilleure connaissance de mes capacités.

 

Mon avis sur le programme Libérez Votre Puissance Intérieure

 

Le changement a été impressionnant ! La reprogrammation agit en profondeur, au-delà des mots. A chaque écoute, c’était comme si je découvrais ce qui dormait au fond de moi et que j’éveillais peu à peu mes capacités enfouies. Concrètement, je me suis aperçue que j’avais de grandes capacités d’adaptation et de création. Ma vie de “robot” était terminée, plus question de suivre le métro-boulot-dodo. J’avais les ressources pour mettre de la créativité dans mon quotidien. Mon travail s’est énormément amélioré grâce à mes nouvelles idées et mes finances aussi ! 😉 Le changement qui me faisait peur, est devenu une occasion d’expérimenter et de me challenger. J’ai fait des voyages qui ont transformé ma vie au contact d’autres cultures et d’autres personnes. En résumé, j’ai compris que mes seules limites étaient celles que je m’étais fixées (consciemment et inconsciemment) et que j’étais tellement plus que la timide Jessica ! Dépasser mes blocages est devenu de plus en plus facile au fil des différentes écoutes et surtout j’ai atteint mes objectifs !

Cliquez ici pour découvrir le programme Libérez Votre Puissance Intérieure

 

Ce que j’ai aimé :

 

  • La nouvelle version 2017. David a enregistré de nouveau le programme et c’est encore plus puissant. J’ai accès aux deux versions et il y a bien une grande différence entre les deux. On sent qu’il a mûri et son énergie nous touche au plus profond pour libérer notre potentiel encore plus efficacement.
  • La facilité d’utilisation du programme. Les audios sont très pratiques puisqu’on peut les télécharger. Je les ai mis sur mon smartphone pour les écouter directement avec mes oreillettes.
  • Le rythme d’un audio par jour pendant 7 jours. Cela permet de bien intégrer chaque partie du programme. Personnellement, j’ai gardé le même rythme d’écoute après les 7 jours pendant plusieurs semaines, puis j’ai espacé les écoutes selon mes envies et mes besoins.
  • La reprogrammation de mon cerveau. Il y a plusieurs niveaux de compréhension. A chaque fois que je réécoute les audios, je découvre ou je prends conscience de nouvelles choses qui me “débloquent” !
  • C’est que ça fonctionne !
  • En bonus. A la fin du programme, on peut recommander le programme autour de nous si on en a envie et ainsi toucher de bonnes commissions tout en aidant les autres !

 

Ce que je n’ai pas aimé :

 

  • Rien à redire ! 😉

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Répondez-moi dans les commentaires !

 

Pin It on Pinterest